Return to site

Ma petite histoire

Là, tout n'est que joie et sérénité,

Liberté, beauté et sensualité.

 

Mais cela n'a pas toujours été le cas. Découvrez mon parcours des ténèbres à la lumière.

Korotoumou, 36 ans

Korotoumou, 36 ans

🌹Un voyage dans les ténèbres

J'ai passé plus de 20 ans dans les ténèbres de la féminité opprimée (je prends en compte ma période d'adolescente).

Peu de soin de soi, manque d'estime de soi, crainte du jugement d'autrui, manque de confiance, peur de dire non, peur de mettre en place des limites, énergie très masculine et boulot - boulot, dépression, insatisfaction, méfiance envers les hommes, etc.

Bref, je suis passée à côté de ma vie car elle était en désaccord avec avec la femme que je suis réellement et ses désirs authentiques.

Suite à un déclic, j'ai décidé d'entamer une certification en coaching en 2014. Grâce à une leçon de la formation, j'ai reconquis mon estime de soi. Et cela a été le début de mon aventure de Diva !

🌹Aujourd’hui

Coach certifiée. Experte en féminité. Créatrice et fondatrice du blog et du podcast Au Bonheur des Divas. Lorsque je fais mes flashbacks, je me rends compte à quel point j'ai évolué.

J'ai commencé mon voyage dans le développement personnel à partir de 2014. Et sans me rendre compte, j'ai débuté le plongeon dans le pouvoir de ma féminité. J'ai créé ce blog en 2016. Il suit mon évolution personnelle.

Je continue à investir en moi. Mais c'est mon expérience de vie qui m'a le plus apporté. Et au fil des différentes saisons, j'embrasse de plus en plus la femme que je veux devenir et j'honore mes désirs secrets.

C'est un voyage à la fois beau, révélateur, sombre, et effrayant qui ne connaît pas de fin...

🌹Une reconversion professionnelle en cours

J'anime ce blog tout en travaillant dans le monde de l'enfance. Je compte lancer mon entreprise de coaching et le site professionnel dans un futur proche. Mon but est d'accompagner les femmes qui désirent révéler leur féminité.

En attendant, profitez des ressources du blog.

🌹Une note personnelle

**Je suis fan de Beyoncé, de fleurs, de thé au miel/citron, de cosmétique naturelle, des romans policiers d'Agatha Christie et d'Arthur Conan Doyle, de New York Police Judiciaire, de danse sensuelle et de désencombrement.

**Je défends les droits des petites filles dans le monde en faisant des dons à Girl Up.

N'hésitez pas à vous abonner au blog et à me contacter pour toute question ou remarque.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly